C'est la fin du projet CSSActif, vous trouverez les explications ici : Fin de CSSActif, ouverture du forum. Le forum reste cependant ouvert à tous et ses ressources sont entièrement disponibles. Merci à tous !
Derniers sujets
» Slideshow horizontal infini
Hier à 08:26 par Leiris

» Infobulle avec effets CSS3
Hier à 01:35 par Helena-Bella

» Limitation de la signature
Ven 18 Aoû 2017, 23:36 par Helena-Bella

» Effet de volet glissant sur un bloc
Ven 18 Aoû 2017, 18:56 par Blocku

» Dimensions des avatars
Ven 18 Aoû 2017, 06:12 par Mortuus

» Signature codée
Jeu 17 Aoû 2017, 22:31 par Helena-Bella

» Signature codée
Jeu 17 Aoû 2017, 22:27 par Helena-Bella

» Signature codée avec onglets
Jeu 17 Aoû 2017, 22:18 par Helena-Bella


Partagez | 
 

Phénomènes paranormaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://libre-penseuse.over-blog.com/
avatar
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1344



Coucou Smile

Comme je sais que je ne suis sûrement pas la seule à croire en la réincarnation, les phénoménes paranormaux et autres bizarreries, j'ouvre un topic pour en parler tous ensemble Smile

Avez-vous déjà vécu des choses troublantes? Avez-vous déjà vu des choses terrifiantes?

A vos claviers Wink

Smack Smack


ne cherche pas à me comprendre, tu risquerais de te perdre en chemin...

MessageSujet: Phénomènes paranormaux   Mar 01 Fév 2011, 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
avatar
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5575



Heyyy =D
Moi perso j'ai jamais rien fait, si ce n'est m'auto-foutre la trouille en allant dans des cimetières à minuit, puisque je crois aux fantômes (nan pas le drap avec ses chaînes, soyons logiques XD...)

En revanche ma mère me racontait qu'elle invoquait les esprits de temps en temps avec mes oncles quand ils étaient jeunes et qu'ils avaient arrêté après s'être mis une frousse incroyable en tombant sur un mauvais esprit qui leur tapait dans la table ._.
Une amie à moi de seconde l'avait fait aussi pendant les vacances d'été, je sais plus trop comment elles avaient fait pour faire ça mais elles avaient tenté d'invoquer le diable (bon étant donné que je suis pas croyante, "le diable" est une bien belle appellation pour un mauvais esprit selon moi ^^) et elles ne s'étaient plus entendues pendant un moment, elle et ses amies, elles ne s'entendaient plus respirer et n'entendaient plus la musique qu'elles avaient mis en fond en plus d'avoir l'impression d'être forcée de regarder ses amies une à une, sans s'arrêter, une sensation super oppressante quoi !
Quand je lui ai dit que je voulais essayer elle m'a hurlé dessus en disant que c'était pas question qu'elle recommence lol Tant pis ><

Évidemment je ne crois pas tout ce qui est trop exagéré, genre les fantômes ultra bien visibles et qui font bouger des trucs très peu pour moi... !


Le forum n'est désormais plus géré par le staff, laissé seulement ouvert pour que les ressources et l'entraide restent accessibles. Vous pouvez néanmoins m'envoyer un MP pour supprimer un message, signaler un plagiat ou autre, je m'en occuperai à ma prochaine connexion.
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Mar 01 Fév 2011, 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libre-penseuse.over-blog.com/
avatar
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1344



Citation :
Évidemment je ne crois pas tout ce qui est trop exagéré, genre les fantômes ultra bien visibles et qui font bouger des trucs très peu pour moi... !

Es-ce que tu n'y crois pas ou es-ce que tu préfére ne pas y croire? Souvent les personnes qui ne veulent surtout pas y croire bloquent leur aura et du coup ne voient pas ce que d'autres voient!


ne cherche pas à me comprendre, tu risquerais de te perdre en chemin...

MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Mar 01 Fév 2011, 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-university.forumactif.org/
avatar
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Moi il y a plein de choses en lesquelles je ne crois pas... ._.

Par contre, je crois qu'une partie des personnes qui nous sont chères, lorsqu'elles nous quittent, reste à nos côtés. Ici je ne parle pas nécessairement d'un lien affectif. Ma mère ressentais souvent la présence de ses grands-parents ou de sa grand-tante à ses côtés lorsqu'ils sont décédés... par contre, elle ne ressent rien présentement, même si son père (mon grand-père) est décédé lundi dernier.

Nous avons tendance à imager l'âme des morts par une étoile chez moi, principalement pour ma petite soeur qui ne comprends pas tout à cause de son âge et sa dysphasie (c'est long à expliquer xD). Mais lorsque mon grand-père est décédé, nous sommes allé chez ma grand-mère pour deux nuits puisque c'est à 4h de route de chez moi, et j'ai vu une étoile briller super fort. Ma grand-mère aussi la voit, cette étoile, et parfois elle fait un clin d'oeil.

Donc ce n'est peut-être pas un phénomène paranormal en soit, mais la présence des morts, j'y crois **
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Mar 01 Fév 2011, 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
avatar
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5575



Je n'y crois pas, pour moi les fantômes n'ont d'impact sur la réalité que s'ils sont appelés à se manifester... Je n'ai pas peur de me faire étrangler par un fantôme dans la rue en plein nuit, entre autre XD

Donc pareil qu'Ikø', moi je crois à la présence des morts non loin de nous mais évidemment sous aucune forme particulière ni quoique ce soit. J'ai plusieurs fois eu l'impression que Délia, mon ancienne meilleure amie décédée l'an passé, était à côté de moi, ou encore j'ai eu plusieurs fois l'impression d'être observée dans ma chambre alors qu'il n'y a personne autour de moi. Ça m'arrive quand je dors, assez rarement hein mais de temps en temps quand même, d'avoir l'impression que quelqu'un est à côté de moi dans le lit et quand je me réveille en sursaut y a que ma couverture quoi ._.
Et puis il y a déjà eu plusieurs phénomènes incompris. Je pense, perso, que la science ne peut pas tout expliquer simplement parce que tout n'as pas d'explication rationnelle.


Le forum n'est désormais plus géré par le staff, laissé seulement ouvert pour que les ressources et l'entraide restent accessibles. Vous pouvez néanmoins m'envoyer un MP pour supprimer un message, signaler un plagiat ou autre, je m'en occuperai à ma prochaine connexion.
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Mar 01 Fév 2011, 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peoplewolf.com
avatar
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 23



    J'ai un avis assez mitigé sur la question. Plus petite, j'ai eu quelques expériences traumatisantes, mais avec le recul, je me demande si ce n'était pas de simples hallucinations (parfois collectives, mais qui sait ?). Parce que bon, à chaque fois que j'ai "vu" des choses, c'était des humains (des hommes, à chaque fois je crois) ressemblant à des ombres, sauf qu'on distinguait quelques détails sur eux. 'fin, difficile à expliquer. Et ces "apparitions", mise à part une énorme frousse, n'ont jamais rien fait.

    Bref, j'me dis que l'imagination peut être source de pas mal de choses et j'attends de voir des choses concrètes pour donner un avis plus tranché. A l'heure actuelle, je n'y crois pas vraiment, mais j'me dis juste "pourquoi pas".

    (et cela dit en passant, même si tout le monde s'en fout, mon rêve, c'est de participer à "Paranormal Investigation" ou un truc du genre, avec des soi-disant phénomènes paranormaux. Juste pour le fun de se faire peur car j'suis trop une folle *-*)



    Quant à la présence des morts, ça par contre, j'y crois sans hésiter. Ne serait-ce que pour le fait que penser qu'une personne qui meurt disparait ensuite me semble moins marrant et ... je sais pas, j'trouve ça moins bizarre de se dire qu'il reste toujours une trace d'un être.
    Et l'idée de l'étoile, je trouve ça beau Smile. Rassurant, aussi, je crois.
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Mar 03 Avr 2012, 07:36
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untold-legends.keuf.net/
avatar
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 70



Personnellement, j'ai vu des fantômes et des esprits toute ma vie. Je les voyais marcher au travers des vivants comme si de rien était. Souvent, je pouvais les confondre avec les vivants, mais ils étaient dans le même état qu'à leur mort physique, et c'est comme ça que je le savais qui ils étaient. Du coup, certains étaient vraiment horribles à voir. Lorsque j'avais 8 ans, l'un d'eux m'a tellement terrifiée que je me suis fermé à ce genre de choses. Depuis, je ne les vois plus à proprement parler. Je vois des ombres. Mais je ressens tout.

Je me suis fait agresser quelques fois dans mon sommeil, c'était pas rare que je me réveille avec des griffures sur le corps, et ce n'était pas moi qui me les avait infligées. Je ne sais pas trop pourquoi ni quand ça s'est arrêté, mais je ne vis plus ce genre de choses. Néanmoins, j'ai quelques esprits qui me collent à la peau, et l'un d'eux a étranglé ma mère pendant son sommeil. Elle a tellement peur qu'elle dort avec la lumière de la salle de bains ouverte ( elle donne direct sur sa chambre ). L'un des esprits est celui d'un garçon d'environ 14 ans, il m'adore énormément ( un peu trop à mon goût d'ailleurs =-= ). Il s'appelle Jammie et adore jouer des tours. Parfois il fait bouger une chaise, et il a déjà arrêté ma radio pendant que je prenais mon bain.

Outre les fantômes, qui me stress au plus haut point ( croyez moi, j'envie ceux qui n'ont pas à supporter leur présence comme moi ), je crois aussi aux anges gardiens. Je sais que j'en ai deux. L'un d'eux est mon arrière-grand-mère, décédée quand j'avais 12 ans, et l'autre.. c'est un cheval! Le premier cheval que j'ai rencontré et monté dans ma vie, un gros Trait Belge.

J'avais environ 7 ans quand il s'est fendu un sabot. Comme je le faisait quelques fois, je suis allée dormir avec lui dans son box cette nuit-là. C'était un gros toutou, je me couchais contre lui et il me recouvrait avec sa crinière et du foin pour me garder au chaud. Sauf que normalement, je retournait dans mon lit avant que mon père se lève, mais pas cette fois-là. Il est arrivé en panique dans l'écurie, et le cheval a craint pour ma sécurité, et il s'est cabré pour me protéger. En faisant ça, il a rouvert sa blessure, et ça a mené à sa perte. Je m'en suis toujours voulu. Néanmoins, ça arrive souvent que je sens son souffle dans mon cou, ou que je sens ses naseaux se coller à ma figure, ou même seulement de sentir son odeur.

Mon Beau Blond, c'est mon ange gardien, et il est toujours là pour moi, même si je le vois pas. Les nuits où je dors le mieux, j'ai l'impression de sentir sa crinière par-dessus mes épaules et j'ai une chaleur familière dans le dos, comme quand je m'accotais dessus.

J'ai aussi un don avec les animaux, parfois ils sont plus calmes en ma présence, mais la plupart du temps, je comprends ce qu'ils pensent ou ce qu'ils veulent me dire. On m'a souvent surnommé "Dr Dolittle" quand j'étais petite à cause de ça.

Perso, je suis contente de posséder ces dons, mais je me passerai de celui avec les fantômes et les esprits. J'aimerais ne plus les ressentir, c'est très angoissant. Surtout que personne réagit pareil. Je sais qu'il y a un esprit quelque part parce que j'ai de la difficulté à respirer en leur présence, et comme il y en a chez moi, seule ma chambre est un endroit sécuritaire pour moi.

Croyez ce que vous voulez, je sais que beaucoup sont septiques, et je ne vous oblige pas à me croire. L'important est que je sais que je dis vrai =p






MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Mer 18 Avr 2012, 06:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   
Revenir en haut Aller en bas
 

Phénomènes paranormaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phénomènes de "décharges électrostatiques" sur FR7xb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit