C'est la fin du projet CSSActif, vous trouverez les explications ici : Fin de CSSActif, ouverture du forum. Le forum reste cependant ouvert à tous et ses ressources sont entièrement disponibles. Merci à tous !
Derniers sujets

Partagez | 
 

♦ Lady of Spade [BACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



Bonjour tout le monde !

Comme vous l'avez peut-être remarqué (ou pas), je n'ai pas été présente sur le forum.
J'étais pas mal occupée par des obligations IRL et mes activités sur le net se sont ralentis.
Enfin bref, tout ça pour dire que comme j'ai encore des désagréments en IRL (exams par exemple) et que je préfère consacré mon temps libre est encore réduit par moment là où j'ai des responsabilité, je resterais absente de CSSActif jusqu'au début de l'été.

Sur ce, je vous dis à bientôt.
Symel


Dernière édition par ♦ Lady of Spade le Sam 05 Mar 2011, 05:20, édité 6 fois
MessageSujet: ♦ Lady of Spade [BACK]   Jeu 24 Juin 2010, 08:24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



Bonjour,

Je poste ici en apportant une mauvaise nouvelle. En effet il y a environ une heure et demi de cela, mes baffles ont pratiquement implosées, emportant avec elles mon pc (l'uc tout du moins).
Je me retrouve donc sans ordinateur ce qui est un problème en soit vu que j'en ai besoins de manière quotidienne en majeur partie pour mes cours que je suis par correspondance, les dossiers du bac et pour les universités,... Et je ne peux pas non plus rester sur celui-ci qui appartient à mes parents pour diverses raisons (et puis impossible de pouvoir taper un mot droit avec -_-").
Ceci étant dit, va malheuresement s'en suive un débat (surtout du côté de ma mère... -_-) pour savoir ce qui va être fait puisque c'est un pc qui a son âge à présent et qu'il a un window vieille génération qui peine désormais à garder un rythme correct et donc est ce que ça vaut le coup de le faire réparer -s'il est réparable mais là j'ai des doutes vu le "boum" qu'il y a eu- ou si un nouveau serait préférable.

Enfin bref, tout ça pour dire que je serais absente pour une durée indéterminée vu que je n'ai aucune idée de ce qui va découler de cet incident et du "débat", mais il est sûr aussi que je ne risque pas de reveir demain ou dans les jours qui suivent.

Voilà, bonne continuation à vous.
MessageSujet: Re: ♦ Lady of Spade [BACK]   Mer 10 Nov 2010, 08:19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



Hello,

Alors, j'ai récupéré mon ordi, seulement comme je m'en doutais vu que la bête à son âge, jamais été très en forme et qu'elle a déjà passé ses limites, cet incident ne lui a pas fait du bien et l'a presque achevé. De ce fait, n'étant plus qu'une machine branlante qui achève petit à petit de tomber en ruine, elle ne tiendra plus longtemps, c'est officiel. Je ne l'ai donc récupérer que le temps que mon nouveau PC qui est commandé arrive (ce qui normalement devrait être courant de la semaine prochaine). Donc c'est en clopinant tant bien que mal sur la machine que je viens sur le net.
Ceci est une chose. Maintenant, quand j'aurais acquis mon nouvel "ami", c'est le pc portable de mes parents qui part en réparation, donc un bon service pour un autre comme on dit, puisqu'il m'ont prêter le leur pour mes cours, il est normal que je leur rendent la pareille.

Tout ça pour dit que ma situation va rester instable quelques temps encore.
MessageSujet: Re: ♦ Lady of Spade [BACK]   Jeu 18 Nov 2010, 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



Helloww,

Petit message rapide pour dire que je suis de retour sur CSS Actif ^^
MessageSujet: Re: ♦ Lady of Spade [BACK]   Lun 20 Déc 2010, 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



Bonjour/bonsoir à toi ! Smile

Je n'ai pas été très active ces derniers temps et pour cause, les emmerdes s'amoncèlent et s'accumulent. Enfin bref, très de bavardage, je ne vais pas écrire un pavé non plus, puisque je vais juste faire un copié/collé de mon "mot d'absence" que j'ai posté partout ailleurs :

Citation :
Bonjour,

Je suis désolée d'avoir subitement disparu de la circulation, mais j'ai mes raisons. En effet, cette année à très mal commencé et elle continue obstinément sur cette lancée s'enfonçant un peu plus la m*rde avec chaque jour qui passe. Enfin bref tout ça pour dire qu'en ce moment les emmerdes s'empilent : le premier problème -et le plus mineur ici- est l'écran de mon ordi qui m'a lâché. Ensuite je dirais de manière simplifiée que j'ai moi aussi d'importants problèmes de santé actuellement -sur lesquels je n'ai pas envie de m'étendre-, accompagnés d'autres emmerdes IRL (sur lesquelles je ne m'étendrais pas non plus) & en prime de toute l'agitation post-bac et tout ce qui se tartine autour, triplée pour les candidats libres comme moi.

Donc en gros là, avec tout ça, j'ai un gros ras-le-bol & la patate de tout. Je n'ai ni énergie, ni motivation, ni temps, ni rien pour faire quoi que se soit en ce moment. C'est pour ça que j'ai décidé (enfin, au vu de la situation, c'est plutôt indépendant de ma volonté, mais bon...) de faire une pause (cela inclut les loisirs et donc mes activités sur le net en général). Je ne sais pas pour combien de temps, ni si se sera une absence continue jusqu'à mon retour, mais quoi qu'il en soit, j'ai besoin de faire "stop" pour pouvoir remonter la pente petit bout par petit bout.

Désolée
♦ Lady'
MessageSujet: Re: ♦ Lady of Spade [BACK]   Sam 05 Fév 2011, 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.css-actif.com/
avatar
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



Bonjour,

Pas facile en effet de gérer tout ça. J'espère que tes ennuis s'arrangeront le plus vite possible et je te souhaite un bon courage. Prends une bonne dose de repos et ça ira sans doute mieux après.

Bonne Journée.




MessageSujet: Re: ♦ Lady of Spade [BACK]   Dim 06 Fév 2011, 04:22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryotopub.com
avatar
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Coucou! Very Happy

J'espère de tout mon cœur que tout va s'arranger pour toi! Smile
N'hésite pas à te reposer et reviens dès que tu peux.

Bisous.
MessageSujet: Re: ♦ Lady of Spade [BACK]   Dim 06 Fév 2011, 04:32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
avatar
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5575



Bonjour !

Bon courage à toi alors =S Reviens-nous en pleine forme et prend ton temps ♥
Et merde pour le BAC !

Bonne journée.


Le forum n'est désormais plus géré par le staff, laissé seulement ouvert pour que les ressources et l'entraide restent accessibles. Vous pouvez néanmoins m'envoyer un MP pour supprimer un message, signaler un plagiat ou autre, je m'en occuperai à ma prochaine connexion.
MessageSujet: Re: ♦ Lady of Spade [BACK]   Dim 06 Fév 2011, 06:57
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



Hellow Smile

Merci beaucoup pour votre soutiens à tout les trois. Ca fait chaud au coeur, surtout quand ça ne va pas fort.

  • J'en profite d'ailleurs pour faire une update de la situation :
En effet, depuis mon dernier message, la situation est restée plus ou moins stable (disons que plus rien n'est venu d'ajouter -pour le moment- à la liste déjà bien longue de mes problèmes actuels) et donc on commencer à se remettre doucement, mais sûrement. Ces derniers jours j'ai enfin pu reprendre mes cours avec un certain soulagement (car en effet depuis la rentrée de janvier je n'ai pas assuré entre les 2/3 et les 3/4 d'entre-eux ce qui est assez énorme d'autant plus que je suis terminale et qu'il y a le bac à la clé).
Et maintenant que j'ai de nouveau la tête à peu près fonctionnelle (certains médicaments ne passent pas bien du tout sur différents plans, disons-le), j'ai pu aire le point sur un certain nombre de choses importantes et prendre des décisions, grâce auxquelles je sais à peu près ou je vais et veux aller.
De ce fait je vais pouvoir parer à mes deux problèmes majeurs : faire mes cours et rattraper au mieux ceux que j'ai manqué (parce que je n'ai pas tellement envie de recommencer -encore une fois- une année à cause de ma santé parce que bon ça va une fois, mais à la longue le lycée devient lassant et surtout là, je suis quand même bien avancée dans mes cours et j'ai de bonnes notes donc se serait vraiment bête de devoir faire un "repeat" de ma terminale.) et commencer dès à présent à régler certains problèmes. Et ensuite, profiter de mes deux semaines de vacances qui commenceront la semaine prochaine pour pouvoir pleinement me reposer et me refaire une santé -enfin j'espère- (parce que pendant les périodes de cours et avec les autres choses qui s'empilent à côté on ne peut pas vraiment se reposer correctement x3).
Je pense d'ailleurs passer de temps en temps durant ces vacances car, j'ai aussi besoin de souffler entre la résolutions de deux problèmes. D'ailleurs, je pense pouvoir dire qu'au terme de ces deux semaines ma situation aura pas mal évolué et que la pile de problème aura pas mal perdu en volume (du moins je l'espère, c'est le programme si aucune tuile ne vient me tomber dessus entre-temps). De ce fait, je pense que je reviendrais début mars (aux environs du 10 donc de la reprise des cours), même si il y a de fortes chances que ce ne soit qu'une présence partielle, à "mi-temps" comme on dit. Smile

Voilà c'est tout pour le moment.
See you
♦ Lady
MessageSujet: Re: ♦ Lady of Spade [BACK]   Ven 11 Fév 2011, 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



Hellow~

Je suis de retour, non pas partiellement, mais bel et bien complètement Very Happy
MessageSujet: Re: ♦ Lady of Spade [BACK]   Sam 05 Mar 2011, 05:20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.css-actif.com/
avatar
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



Bon Retour parmi nous cheers




MessageSujet: Re: ♦ Lady of Spade [BACK]   Sam 05 Mar 2011, 06:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ Lady of Spade [BACK]   
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Lady of Spade [BACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I go back to black.
» Trac(k)back sur Colorado
» Trailer - Battlefield 3 Back to Karkand
» Back-Up TOTAL
» Annulation de Back-Up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit