C'est la fin du projet CSSActif, vous trouverez les explications ici : Fin de CSSActif, ouverture du forum. Le forum reste cependant ouvert à tous et ses ressources sont entièrement disponibles. Merci à tous !
Derniers sujets
» Slideshow horizontal infini
Hier à 08:26 par Leiris

» Infobulle avec effets CSS3
Hier à 01:35 par Helena-Bella

» Limitation de la signature
Ven 18 Aoû 2017, 23:36 par Helena-Bella

» Effet de volet glissant sur un bloc
Ven 18 Aoû 2017, 18:56 par Blocku

» Dimensions des avatars
Ven 18 Aoû 2017, 06:12 par Mortuus

» Signature codée
Jeu 17 Aoû 2017, 22:31 par Helena-Bella

» Signature codée
Jeu 17 Aoû 2017, 22:27 par Helena-Bella

» Signature codée avec onglets
Jeu 17 Aoû 2017, 22:18 par Helena-Bella

Partagez | 

Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le profil de l'utilisateur http://zonescript.forumactif.fr
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563

Petite île ?
Tu sous-estime les effectifs de l'ennemie.

Pingouin forever
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Ven 13 Aoû 2010, 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5575

Rien que les groupies de TH ne tiendraient pas sur Tenerife qui n'est pourtant pas une petite île D8 Alors la totalité ? >_<

On ne libère pas les groupies, on les assassine èé

Le forum n'est désormais plus géré par le staff, laissé seulement ouvert pour que les ressources et l'entraide restent accessibles. Vous pouvez néanmoins m'envoyer un MP pour supprimer un message, signaler un plagiat ou autre, je m'en occuperai à ma prochaine connexion.
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Mar 31 Aoû 2010, 16:22
Invité
Invité

J'ai quelques plants de belladone qui sont en pleine fructification. Si cela vous intéresse, cela devrait éradiquer une populace d' hystériques comptant quelques milliers d'âmes. Si cela ne suffit point , mon herbier personnel devrait suffire pour éradiquer une bonne partie de cette population. Dites moi les souffrances que vous souhaitez infliger et poison je vous concocterai.
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Mar 31 Aoû 2010, 17:35
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Les pires souffrances *_* Je veux qu'elles deviennent bleues et petites, comme des schtroumpfs. Puis qu'elles soient couvertes de pustules violets et poilus, qu'elles se baladent toutes nues et choppent un rhume parce qu'au pôle nord y fait pas chaud. Mais j'y pense si elles deviennent bleues, et qu'elles attrapent un coup d'soleil... Elles deviendront violettes ? Comme leurs pustules ?

Le forum n'est désormais plus géré par le staff, laissé seulement ouvert pour que les ressources et l'entraide restent accessibles. Vous pouvez néanmoins m'envoyer un MP pour supprimer un message, signaler un plagiat ou autre, je m'en occuperai à ma prochaine connexion.
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Dim 05 Sep 2010, 16:55
Voir le profil de l'utilisateur http://lady-entertainment.forumactif.com/
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 16

Ikø' a écrit:
Owi les groupies de Nautiljon D8
Elles font peur x_x
La groupie nautiljienne est la pire espèce de toute. Elles se déplacent en bande et elles sont toutes d'accord. Et elles arrivent à démontrer par A + B = C qu'elles ont raison, que tu as tort et que même si tu as raison tu as tort.

La groupe nautiljienne devrait être un sujet de mémoire pour les étudiants en psycho je trouve u_u
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Mer 15 Déc 2010, 08:56
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-university.forumactif.org/
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193

Laru (Mer 15 Déc - 7:56) a écrit:
Ikø' a écrit:
Owi les groupies de Nautiljon D8
Elles font peur x_x
La groupie nautiljienne est la pire espèce de toute. Elles se déplacent en bande et elles sont toutes d'accord. Et elles arrivent à démontrer par A + B = C qu'elles ont raison, que tu as tort et que même si tu as raison tu as tort.

La groupe nautiljienne devrait être un sujet de mémoire pour les étudiants en psycho je trouve u_u
OUIII C'EST HORRIBLE
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Jeu 16 Déc 2010, 11:18
{ Membre }
{ Membre }

Le pire c'est la groupie nautiljienne qui vient d'entrer dans la musique kr / jap / taiwanaise / chinoise (rayer la mention inutile) depuis environ 3h et qui va te balancer tout son savoir à la gueule parce qu'elle doit t'expliquer la vie et que toi, qui t'intéresse à la musique depuis une décennie, tu n'y a encore rien compris.

Oui je l'ai vécu. Et j'étais ravie =="
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Mar 04 Jan 2011, 12:20
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-university.forumactif.org/
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193

OMG ça doit être horrible ;___;

Ou ceux qui gueulent tout le temps des trucs genre OPPAAAAA SARANGHAE KAWAII *O* *amplifier ici, Ikø' étant nulle pour imiter les groupies nautiljiennes*
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Mar 04 Jan 2011, 12:24
{ Membre }
{ Membre }

Je prétends pas tout savoir, loin de là, mais je connais quand même quelques trucs et quand t'as une espèce de gourdasse qui te soutiens mordicus des trucs sur les groupes que tu écoutes depuis 10 plombes et qui sont complètement faux... Faut vraiment en vouloir pour pas la claquer je te jure !

Je trouve ton imitation plutôt pas mal pourtant u_u Elles me font délirer les nanas qui placent deux mots de coréen ou de jap pour faire genre. S'exprimer en français ça marche aussi hein ^^'

Putaise je viens d'aller y faire un tour pour ddl une perf et leur stupidité m'a encore sauté à la tronche... Elles ont aussi l'art et la manière de parler pour ne rien dire et de tourner en rond dans leur argumentation j'ai remarqué aussi =="
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Mar 04 Jan 2011, 12:51
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Et surtout pour rêver de sexe avec les stars aussi et s'imaginer des sous-entendus et des trucs pervers partout o.o
    C'est une faculté que j'ai du mal à comprendre bien que le sexe ne soit pas un sujet tabou pour moi ôO

MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Mar 04 Jan 2011, 17:01
{ Membre }
{ Membre }

Kaiji a écrit:
    Et surtout pour rêver de sexe avec les stars
Où rêver sexe entre les stars elles mêmes ...
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Mer 05 Jan 2011, 05:47
Voir le profil de l'utilisateur http://blowsightfrancophone.frenchboard.com/
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 20

Ahhhh ce groupe m'intéresse bien =D.
Depuis quelques temps avec des amies nous cherchons a nous débarrasser de certaines groupies.
Nous désespérons de trouver un jour la solution mais nous avons quand même eu une idée: un cocktail explosif avec de l'alcool (oui parce que de toute façon, la groupie adore boire de l'alcool et se mettre à mal tous les quatre matins parce que "tu comprends pas, ça fait Staïleeeeee") avec de l'ecstasie, et autre drogue et un bon p'tit joint x)
Ca coûte cher tout ça, mais pour une aussi grande quantité, on devrait avoir des prix =D

Je ne sais pas si vous savez mais celles de Tokio Hotel sont vraiment pire que ce qu'on peut vous montrer à la télé : même entre groupie aimant et parlant d'un même sujet, ça se bat. Je crois que ce qui m'a le plus choqué, c'est quand je disais que je préférais Tokio Hotel en allemand et que je pensais qu'ils auraient pu également percé à l'étranger avec l'allemand si ils avaient attendu au lieu d'absolument faire de l'anglais pour faire du fric (mais les Etats-Unis n'ont pas été rentable ahahaha), surtout que TOUS les fans préfèrent en allemand. Enfin bref, on m'a quand même rétorqué que je n'étais pas une vraie fan parce que je ne soutenais pas l'anglais, j'ai envie de dire LOL. Ah oui et en plus elles t'insultent quand elles te répondent (bah oui, sinon ce n'est pas une groupie) et ça te prend pour un débile alors que t'as surement plus de savoir qu'elles en ce qui concerne tout l'univers musical XD

Un nouveau genre que j'ai rencontré, c'est celles qui connaissent pas réellement le rock (ah bah non, le rock c'est Tokio Hotel: LOL) et qui découvre un groupe (Blowsight ici XD) qui n'est pas dans leur style de musique, mais qui va quand même faire le plus de concert possible tout ça parce que ces artistes sont abordables (OMG, on peut leur parler, avoir une discussion O_O) alors on dit qu'on aime leur musique alors que c'est pas son style (ah ah ah). Ah d'ailleurs, parce qu'elle a fait plein plein plein de concerts, bah le premier rang lui est dû (laissez-moi rire XD). Et en plus, ça va à d'autres concerts de groupes que le chanteur de Blowsight (en avatar avec moi XD) aime (et qu'elle en est follement amoureuse de ce chanteur! Si vous saviez tout ce que j'ai lu lol. Et forcément, elle est jalouse de sa copine). Alors que cet autre groupe "scream" encore plus et qu'elle aime pas. Tout ça bien sûr pour faire genre devant le chanteur dont elle est amoureuse. D'ailleurs, c'est amoureuse de tous les chanteurs (Bill Kaulitz avec un beau BK sur le poignet ptdr, Nick Red (chanteur de Blowsight) etc... XD
Et pour finir, bah elle va suivre le groupe partout après son concert (même boîte de nuit etc...).
*J'aurais pu, à Newcastle aller, avec mon amie, manger avec les Blowsight, mais non, par respect, on ne l'a pas fait parce qu'ils ne nous l'avaient pas expressément dit*

Du pathétique, mais cette dernière est vraiment increvable et envahissante, ça s'accapare les artistes sans laisser les autres pouvoir discuter avec ou alors couper une discussion... -_-"

Sur ce: trouvons un moyen de les éradiquer!
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Ven 04 Fév 2011, 10:57
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nippon-syndrom.com/
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 46

Ayant des amies qui mouillent pour du Tokyo Hotel (et oui Tokyo, pas Tokio !! Grrrr), je peux comprendre ça !! ><
Je n'ai pas envie de leur exploser la tronche, juste de participer à leur dissequage pour les étudier plus en profondeur... En espérant qu'elles s'ouvrent d'elles-même... Et dans le cas contraire, les amener à s'ouvrir à nous !! Twisted Evil
Néanmoins, je plussoie tout ce qu'a dit précédemment Hedaya... Grr...
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Dim 06 Mar 2011, 08:08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   

Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3