C'est la fin du projet CSSActif, vous trouverez les explications ici : Fin de CSSActif, ouverture du forum. Le forum reste cependant ouvert à tous et ses ressources sont entièrement disponibles. Merci à tous !
Derniers sujets

Partagez | 
 

Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
avatar
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5575



    Ce fléau est partout. Derrière les écrans d'ordinateur, à la télé, dans votre école ou à votre travail, dans la rue, dans les concerts, au cinéma...
    Oui.
    Cette fille qui pleure devant son acteur préféré en hurlant qu'elle veut l'épouser.
    Cette fille qui mouille devant Bill Kaulitz en lui criant qu'il est l'homme de sa vie.
    Cette fille qui assomme les autres pour aller au devant de la scène dans l'espoir de frôler la main de Hizumi.


    Oui, accrochez-vous les gens. Luttons ensemble contre les groupies.
    Notre code secretpassecret est le suivant :

    Citation :
    5-44-5-4-444

    Nous comptons sur vous. Rejoignez nos lignes et affrontez ces hordes incontrolables de groupies hystériques. Le temps est venu...

    To save the world.


    Le FLCG contient actuellement : 5 membres.
    Ces membres sont :

    - Kaiji (Fondatrice)
    - Nani (Bras droit)
    - Iko
    - Vertigo
    - Zorg



Sujet créé uniquement pour délirer, pas d'embrouilles s'il vous plaît, merci ♥


Dernière édition par Kaiji le Dim 09 Mai 2010, 16:49, édité 4 fois
MessageSujet: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Jeu 06 Mai 2010, 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucunXD.html
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 8



  • Mais plus que rejoindre la ligue, ne faudrait-il pas trouver le remède miracle qui nous sauverait tous? Outre le fait de ne pas sortir évidemment, qui est une assez bonne solution dans l'ensemble. On ne va pas rester cacher notre vie ... si ='(. La science peut surement faire quelque chose contre ce gêne de fan-attitude ... *sors se cacher avec ce post plus qu'inutile xD.*
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Jeu 06 Mai 2010, 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-university.forumactif.org/
avatar
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Effleurer Hizumi mdr~
Je veux en faire partie O___O"

On créé une bombe nucléaire à tête chercheuse. Elle tuerait que les groupies
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Jeu 06 Mai 2010, 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
avatar
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5575



    Je dois admettre que la propagation de cet étrange et inquiétant phénomène doit être due à la mutation d'un gène de la branche droite de l'ADN au niveau du 5365745548 nucléotide dont les acides aminés G et A sont très certainement défaillants..........................
    *PAN*

    Iko, je t'ajoute parmi nos soldats ! **
    Une bombe atomique à tête chercheuse... Si c'est une bombe atomique, je doute qu'en explosant elle ne tue que les groupies, bien que ce soit sa cible de base **

    Non, il nous faut quelque chose de subtil pour éradiquer cette espèce qui envahit la terre et foule nos terres de leurs pieds sales... Continuons de chercher mes amis, le destin de la planète Terre est entre nos mains **

    *retournant à son laboratoire...*


Le forum n'est désormais plus géré par le staff, laissé seulement ouvert pour que les ressources et l'entraide restent accessibles. Vous pouvez néanmoins m'envoyer un MP pour supprimer un message, signaler un plagiat ou autre, je m'en occuperai à ma prochaine connexion.
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Ven 07 Mai 2010, 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-origins.forumactif.com/forum.htm
avatar
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 33



Je dois vous avouer que l'état belge se tracasse aussi de phénomène d'abrutissement social lié à une influence néfaste dont nous ne pouvons désormais plus nier l'existence. Même les philosophes avouent qu'il en va de l'intégrité de l'humanité que de ne pas sombrer dans la décadence groupiesque comme vous le savez sans doute.

L'état m'envoi donc vous soutenir car je suis un de leurs meilleurs hommes de récolte d'information et ce phénomène est vraiment très préoccupant ainsi le code FLCG rouge est il lancé...Selon certaines informations il s'agirait en effet d'un problème de mutation provoquer par des agents pathogènes appelés Tokio Poubelle pour le plus connu ou encore le pathogène plus récent Twilight...évidemment je ne prends pas cela à la légère : il en va de la survie de l'humanité n__n

*travaille de trop sa philo et sa psycho sociale xD*
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Ven 07 Mai 2010, 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucunXD.html
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 8



    En effet, au moins, nous venons déjà de déterminé où cela se localise grossièrement ce gène. Et si ça se trouve, il est déjà trop tard, alors, il faudra juste sauver les futurs générations. Car s'ils ont la relève, nous serons définitivement perdu et nous ne pourrons plus rien faire je pense. >_<. Et nous ne pouvons accepter de leur céder notre planète !!!

    Évidemment, elle est à nous et pas aux autres uns xD. Mais moi je pensais qu'on pourrait pour éradiquer ceux déjà existant, leurs faire croire en un événement réunissant TOUTES les idoles qu'ils peuvent aimer. Et on les enferme sous un dôme une fois bien confiner à l'intérieur et là... on laisse parler notre diabolisme ... X3. Non? C'est pas une bonne idée? C'est pas assez chimique? >_<. Soit, je retourne chercher LA solution.

    Tout doucement on va s'étendre, c'est déjà un bon début mouhaha *sors*.

    Nous avons même un espion dans les rangs maintenant à ce que je vois O_O. Mais cela va de la survie de l'humanité, mais nous sommes aussi contre la grande production je ne veux pas dire... Mais tout n'est pas de leurs faute, malheureusement ... >_<. S'il n'y avait pas un tel matraquage publicitaire comme avec Twilight qui maintenant est un manga après le film...Il faudrait aussi mettre fin à tout ça... >_<. Nous devons faire s'évanouir ce fléau... è_é.
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Ven 07 Mai 2010, 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
avatar
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5575



    Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à me préoccuper de ce fléau èé. Nous devons agir, au plus vite !!
    Vertigo, la présence d'un espion dans nos rangs est la bienvenue. J'aurais besoin de toi. *revêt sa blouse de chimiste* Saurais-tu user de tes capacités spécieuses afin d'amener à notre repère une jeune demoiselle gravement atteinte par ce phénomène ? Je le conçois, cela est risqué d'autant que leur maladie a l'air contagieuse. Cependant, acceptes-tu de prendre ce risque, pour l'avenir de l'humanité ?

    Il me faut l'une d'elles afin d'effectuer des prélèvements sanguins dans l'espoir de pouvoir créer un vaccin. Nous devons à tout prix éviter que la génération suivante soit touchée.
    *sort les instruments de torture*
    ...
    *range les instruments de torture.*
    Mieux vaut ne pas la faire hurler, peut-être que cela la ferait trop postillonner et que le virus se transmet par la salive. Je ferai avec la méthode plus traditionnelle. *sort la seringue*


    Nani ! Iko ! Vous êtes chargées de mettre la supercherie en œuvre pour attirer toutes les groupies dans le désert du Sahara. A moins que vous ne préfériez qu'elles n'aient froid, alors choisissez la Sibérie. Quoiqu'il en soit, nous ne lancerons l'opération qu'une fois le vaccin créé.
    Il faut également trouver un moyen d'attraper les jeunes filles que les parents auraient retenues chez elle et, donc, qui n'auraient pas été exterminées avec leurs consœurs.


Le forum n'est désormais plus géré par le staff, laissé seulement ouvert pour que les ressources et l'entraide restent accessibles. Vous pouvez néanmoins m'envoyer un MP pour supprimer un message, signaler un plagiat ou autre, je m'en occuperai à ma prochaine connexion.
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Ven 07 Mai 2010, 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucunXD.html
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 8



    Mais il faut faire attention, si jamais une groupie pénètre notre QG... peut-être qu'elle pourrait donner notre localisation à ses consoeurs... Après tout, elles semblent être toutes sur la même longueur d'onde, il y a donc un risque que ce soit en réalité un lien psychique qui les relis, et dans ce cas là... Elles nous auront eu et bientôt on deviendra nous même de ces groupies sans retenu qui voudront à tout pris avoir ne serait-ce qu'un bout de la tenue de notre "idole". Et là, ce serait tellement pire que de voir notre planète... Il ne faut pas que la résistance sombre déjà au néant ... >_<.

    Moi, je vote pour la Sibérie, parce qu'elles seront attiré par l'idée de se réchauffer auprès de leurs stars préférés dans... leurs rêves évidemment >_<. Je ne sais pas si cela te conviens Iko'? Car nous serions exposé quand même au froid et aux foules, nous ne pouvons malheureusement pas y couper ... Il faut vraiment trouver la faille de ce gêne et vite... sinon, nous serons tous perdu !!!
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Ven 07 Mai 2010, 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mr-oignon.superforum.fr/forum.htm
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 119



Lol. ^^

On peut rien y faire contre les groupies, c'est la vie si ils le sont.
Avoir des groupies c'est chiant pour nous mais pour les stars c'est déjà pas SUPER ! Pourquoi ?

L
es groupies sont prêts à tout pour avoir toute la collection photo/chansons/disques ect. de leur artistes, donc ces groupies achètent tous les articles sur leur stars, donc une partie va aux chanteurs/acteurs.

Et aussi, à votre avis, pourquoi beaucoup de stars sont célibataires ? =D
Pour les groupies ! Si ils le restent les petites idiotes folles amoureuses du chanteur vont fantasmer sur lui et donc acheter tous ses disques. Alors que si ils avaient une petite copine les achats se feraient moin.

Les groupies font gagner du fric dans le dos de leur chanteur alors qu'elles savent que ce chanteur ne sera jamais avec elle... Faut faire avec.


MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Ven 07 Mai 2010, 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
avatar
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5575



    Certes Dioxyde, mais il y a des moyens plus sains de gagner de l'argent x). Les groupies ne sont qu'un plus, les stars gagnent suffisamment d'argent. Nous nous devons d'exterminer les groupies sans quoi le monde va sombrer Razz


    Nani je suis parfaitement consciente, mais je n'ai aucune autre idée ** Je ne peux effectuer les examens en dehors de mon laboratoire ! **


Le forum n'est désormais plus géré par le staff, laissé seulement ouvert pour que les ressources et l'entraide restent accessibles. Vous pouvez néanmoins m'envoyer un MP pour supprimer un message, signaler un plagiat ou autre, je m'en occuperai à ma prochaine connexion.
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Sam 08 Mai 2010, 07:20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mr-oignon.superforum.fr/forum.htm
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 119



Oui, mais quand on est une star c'est dure de gagner de l'argent ... Avec tous ces pirateurs qui ont les chansons des chanteurs illégalement c'est dure pour eux. Surtout que pas mal de stars ont des gosses....


MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Dim 09 Mai 2010, 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
avatar
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5575



    Ouais vite dit x) Même sans les groupies et avec les téléchargements illégaux je suis sûre que Johnny Hallyday se fait de coucougnettes en or Razz


Le forum n'est désormais plus géré par le staff, laissé seulement ouvert pour que les ressources et l'entraide restent accessibles. Vous pouvez néanmoins m'envoyer un MP pour supprimer un message, signaler un plagiat ou autre, je m'en occuperai à ma prochaine connexion.
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Dim 09 Mai 2010, 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop =D

Une telle cause oO Je veux en être xD

On met les kikoolol dans le même sac ?
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Dim 09 Mai 2010, 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
avatar
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5575



    Ah tiens les kikoolol, je n'y avais pas pensé... C'est une bonne idée ♥

    FLCGK ? Front de Lutte Contre les Groupies et les Kikoololmdrmdrmegaptdrlolilol ?

    Cela dit j'ai déjà vu des kikoos être des personnes sensées, seules leurs manières restaient à améliorer. Je reste sceptique ><


Le forum n'est désormais plus géré par le staff, laissé seulement ouvert pour que les ressources et l'entraide restent accessibles. Vous pouvez néanmoins m'envoyer un MP pour supprimer un message, signaler un plagiat ou autre, je m'en occuperai à ma prochaine connexion.
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Dim 09 Mai 2010, 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.css-actif.com
avatar
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3082



*Sourire de politicien sûr de lui*

CSSActif est fière de supporter le Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}. En effet, notre équipe de chercheur spécialisé est venu à la conclusion que le mouvement groupies nuisait au codage. Notre étude nous à permis de déterminer un lieu de causalité entre l'arc d'accroissement du phénomène groupie et la taux de la population... *part dans un long monologue* Ainsi les groupies nuisent au CSS. CSSActif promet donc un appuie substantiel de près de 2000 lignes de codes (remboursable sur 15 ans à 67,54 % d'intérêt) à la FLCG.

*Tonnerre d'applaudissements, distribue des poignée de mains*



{ I would love to change the world, but they won't give me the source code }
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Dim 09 Mai 2010, 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
avatar
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5575



    Oh ! Et bien le FLCG est également fier d'être soutenu par d'aussi importants alliés Razz (H)
    Voilà qui remonte le moral des troupes, merci bien à vous Orange *poignée de main et sourire Colgate*


    *applaudit Orange avec ses fidèles*
    Allons mes amis ! Cette visite doit être le moteur de notre motivation ! Beaucoup de gens comptent sur nous, le destin de la Terre est entre nos mains. Nous ne pouvons pas nous permettre de ravager tout l'espoir que le peuple humain a placé en nous.

    Les groupies doivent disparaitre !!
    *sort une banderole de sa poche*
    Les groupies doivent disparaitre ♪ Les groupies doivent disparaitre ♪ Les groupies doivent disparaitre ♪


Le forum n'est désormais plus géré par le staff, laissé seulement ouvert pour que les ressources et l'entraide restent accessibles. Vous pouvez néanmoins m'envoyer un MP pour supprimer un message, signaler un plagiat ou autre, je m'en occuperai à ma prochaine connexion.
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Dim 09 Mai 2010, 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-university.forumactif.org/
avatar
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Bravo, bravo \o/

Oui donc je vais les trainer par les cheveux en Antarctique. Il fait bien plus froid là-bas qu'en Sibérie.

Sinon on pourrait créer un pesticide. Il y aurait par exemple de la sueur de Robert Pattinson, de Bill K ou n'importe lequel créateur de groupie, le genre de choses que les groupies trouvent que "OMG C'EST TROP DEGUE DDDD8"

Malgré que...
Le pesticide ne servirait qu'à éradiquer les spécimens de groupie de type léger ou modéré. Les sévères ne pourront pas être tués par le pesticide, juste très troublés. Le type de groupie GTDSS (groupies très dangereuses à syndrome sévère) adorent même la diarhée de leur créateur u_u"
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Dim 09 Mai 2010, 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
avatar
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5575



    Fais gaffe à pas tuer d'ours polaire en même temps, ces braves bêtes méritent de vivre ='(


    Cela dit quand tu évoques la diarrhée, je me dois de te dire Iko que tu deviens sacrément gore... ! xD


Le forum n'est désormais plus géré par le staff, laissé seulement ouvert pour que les ressources et l'entraide restent accessibles. Vous pouvez néanmoins m'envoyer un MP pour supprimer un message, signaler un plagiat ou autre, je m'en occuperai à ma prochaine connexion.
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Dim 09 Mai 2010, 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikø' a écrit:
Sinon on pourrait créer un pesticide. Il y aurait par exemple de la sueur de Robert Pattinson, de Bill K ou n'importe lequel créateur de groupie, le genre de choses que les groupies trouvent que "OMG C'EST TROP DEGUE DDDD8"

N'oublions pas une mèche de cheveux de Bill de Tokyo Hotel ^^
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Dim 09 Mai 2010, 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-university.forumactif.org/
avatar
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Nan mais c'est vrai, ce type de groupies, elle vont même voir un tas de merde fait par le chien de Bill K par exemple et elles vont l'encadrer dans leur chambre xDD
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Dim 09 Mai 2010, 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime voir des gens s'acharner contre ce type de fille, ça me fait chaud au cœur ^^

J'vais paraître lourd mais moi c'est les kikoolol qui me font really rire/pitié ^^
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Lun 10 Mai 2010, 05:23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sadismus.keuf.net
avatar
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 455



Je déteste les groupies mais ... j'aime tellement les voir à l'oeuvre. C'est fascinant.
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Lun 10 Mai 2010, 08:27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-origins.forumactif.com/forum.htm
avatar
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 33



XD *ramene une jeune fille assomée sur son épaule*...j'lui ai fait croire que j'étais un vampire comme le personnage de Robert Partinson: Edward Cullen et je lui ai injecté un calmant afin qu'on puisse procéder à des analyses sanguines...mais ne l'amochez pas trop c'est une de mes cousines...
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Lun 10 Mai 2010, 09:18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
avatar
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5575



    =DDD Vertigo tu es merveilleux *bisoute*

    *lui fait signe de déposer la jeune fille sur le fauteuil*
    *referme les ceintures sur les poignets et chevilles sur la cousine de Vertigo, avant de sortir la seringue et les tubes*


    Je vais effectuer un prélèvement sanguin. Que les âmes sensibles sortent de la pièce !

    *sort de la pièce.*


Le forum n'est désormais plus géré par le staff, laissé seulement ouvert pour que les ressources et l'entraide restent accessibles. Vous pouvez néanmoins m'envoyer un MP pour supprimer un message, signaler un plagiat ou autre, je m'en occuperai à ma prochaine connexion.
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Lun 10 Mai 2010, 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-origins.forumactif.com/forum.htm
avatar
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 33



*la raméne de force*
On a besoin de toiii! On sait pas faire des prélèvements nous
*sort*
*rerentre*
J'dois administrer de toute façon Rolling Eyes puis mon rôle de graphiste m'attends Rolling Eyes
*resort*
MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   Lun 10 Mai 2010, 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}   
Revenir en haut Aller en bas
 

Front de Lutte Contre les Groupies {FLCG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» virus / office controle de la lutte contre la criminalité ...[résolu]
» La Cybercriminalité : Le ministère de l'Intérieur prêt à dévoiler son plan
» 660 contre 220
» Lutter contre l'ennui :)
» Que puis-je faire contre un membre malhonnête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit