C'est la fin du projet CSSActif, vous trouverez les explications ici : Fin de CSSActif, ouverture du forum. Le forum reste cependant ouvert à tous et ses ressources sont entièrement disponibles. Merci à tous !
Derniers sujets

Partagez | 

Fiche de présentation pour une nulle xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://newyorkfriends.forumsactifs.com/
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 2

Bonjour ou Bonsoir tout le monde!
  • Objet de la commande: Fiche de présentation RPG
  • Détails: Je m'éxcuse si je m'exprime mal ! Voila j'aimerais une police Times New Roman avec un effet ombre pour les Titres. Divisé en trois partie par des cadres épais : La présentation, caractère et histoire, puis la présentation du membre, sans oublier la plaçe pour l'avatar. Peut m'importe la taille. Pour l'histoire et le caractère j'aimerais une sorte de barre pour faire défiler. Vous voyez ? Pour les couleurs, je vous envois le lien de mon futur fow' qui est à peine commencé. Donc, le beige, le gris-bleus, le bleus et le blanc. Mais par pitié, pas le rose ! (je n'arrive pas a le faire dégager!) here : http://newyorkfriends.forumsactifs.com/
  • Aperçu:
    Spoiler:

• Autoriser un membre à répondre [What a Face] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)

MessageSujet: Fiche de présentation pour une nulle xD   Lun 07 Mar 2011, 17:28
Revenir en haut Aller en bas
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636

Bonsoir ^^

Cette section est limitée à cinq commandes au même temps, hors la tienne est la sixième, je me vois dinc dans l'obligation de la corbeiller.
Tu pourrais bien entendu refaire une autre commande quand il y aura une place de libre.

Merci de ta compréhension Wink
MessageSujet: Re: Fiche de présentation pour une nulle xD   Lun 07 Mar 2011, 17:39
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation pour une nulle xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1